Communication de nos partenaires

Line-up sur cet Album


  • Dr. Carlsson : guitare
  • Dr. Eriksson : basse, chant
  • Dr. Mitroulis : batterie, chant
  • Dr. Wallin : guitare, chant
  • Dr. Sahlström : chant
 

Style:

Grindcore

Date de sortie:

12/03/2009

Label:

Listenable Records
Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7/10

Seulement deux albums pour une formation qui existe depuis 1990, ce n’est pas lourd, pas lerche, pas bezef. Mais voilà des Suédois qui ont dû être salement traumatisés par Carcass et qui essayent tant bien que mal de se libérer tout ça. Du coup, quand les docteurs sortent un truc, c’est forcément salissant, l’emploi du mot « Nectocriticism » renvoyant directement au troisième album des Anglais. Vous suivez toujours ? J’espère car j’ai la flemme d’expliquer.

General Surgery joue du Grind, c’est un fait, mais à la suédoise, c’est-à-dire poliment. Les instruments d’équarrissage sont propres, les mecs demandent la permission de vous ouvrir le bide pour regarder de plus près la qualité de votre transit, nous sommes entre gentlemen. Sinon, évidemment que ça bastonne sec ! Tous les titres bastonnent, poussent à la castagne en oscillant entre un Death Métal européen bien carton et des poussés d’hystérie Core qui n’aspirent qu’à votre malheur de pauvre auditeur naïf. C’est que du gros pain dans la gueule, comme ça, pour le plaisir d’arroser de sang les quelques bulbes amoindris qui se mettraient en tête de les écouter.
Oui « Corpus In Extremis: Analysing Necrocriticism » évolue en deuxième division mais bordel c’est bon, râpeux, anguleux, méchant, brutal. On ne demande rien de plus.

Tracklist :
01 : Necronomics
02 : Decedent Scarification Aesthetics
03 : Retrained Remains
04 : Final Excarnation
05 : Necrocriticism
06 : Exotoxic Septicity
07 : Adnexal Mass
08 : Virulent Corpus Dispersement
09 : Ichor
10 : Idle Teratoma Core
11 : Perfunctory Fleshless Precipitate
12 : Plexus Necrosis
13 : Unwritting Donor/Cadaver Exchange
14 : Mortsafe Rupture
15 : Deadhouse

 

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green