Communication de nos partenaires

Deeds Of Flesh – Of What’s To Come

Le 28 juin 2015 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Erik Lindmark : chant, guitare
  • Mike Hamilton : batterie
  • Sean Southern : guitare
  • Erlend Caspersen : basse, chant
 

Style:

Death Metal technique

Date de sortie:

18 novembre 2008

Label:

Unique Leader Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7.5/10

Avec une régularité quasi métronomique, Deeds Of Flesh nous livre régulièrement sa cargaison de viande avariée et ce depuis déjà 1995. Sans dire que cela ne nous rajeunit pas, il faut reconnaître qu’en dépit d’une reconnaissance qui ne doit guère dépasser l’Underground le plus putride, les mecs font preuve d’une belle abnégation.

Avec Of What’s To Come, il ne faut pas s’attendre à autre chose que sur les albums précédents. Le temps où les Américains pouvaient encore jouer sur leur statut d’Outsider est révolu, c’est donc soit une valeur sûre qui confirme, soit un éternel espoir qui déçoit. Pour ma part, c’est la confirmation d’un goût immodéré pour le Death Métal carné, technique, bien lourd, bien dégueulasse, avec la volonté d’oppresser au maximum l’auditeur. Neuf titres, quarante minutes, on est dans la moyenne de ce qui se fait habituellement dans un tel registre, la faible durée de l’album suffisant à gommer le sentiment de répétition, ceci étant renforcé par le choix des musiciens d’essayer de varier au maximum les rythmiques et les tempos, « Unearthly Invent » en étant un bel exemple.

Je me doute qu’en fins mélomanes que vous êtes je ne vous fais pas aujourd’hui découvrir Deeds Of Flesh mais si pour une quelconque raison vous aviez manqué l’épisode Of What’s To Come, sachez qu’il est toujours temps d’y remédier. Une belle démonstration qui mériterait sans doute une plus grande reconnaissance…

Tracklist :
1 : Waters Of Space
2 : Eradication Pods
3 : Unearthly Invent
4 : Of What’s To Come
5 : Virvum
6 : Century Of The Vital
7 : Harvest Temples
8 : Dawn Of The Next
9 : Infecting Them With Falsehood

Site officiel http://deedsoffleshmetal.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/DeedsofFleshOfficial

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green