Communication de nos partenaires

Deaden – Hymns Of The Sick

Le 16 juillet 2015 posté par celtikwar

Line-up sur cet Album


  • Ethan Deppe : batterie
  • Drew Stockman : guitare
  • Von Young : chant, guitare
  • Danny Hughes : basse, chant

Style:

Brutal Death Metal

Date de sortie:

1998

Label:

United Guttural Records

Note du Soilchroniqueur (Arno): 7/10

 

Après avoir été béni, avoir eu droit à une symphonie, les malades ont désormais leurs hymnes. Je ne veux pas savoir ce que montre Deaden sur la pochette de Hymns Of The Sick mais cette purulence dégueulasse colle bien évidemment parfaitement à la musique des Américains. Pas surprenant de la part d’un groupe qui chante « Ejaculation To A Rotting Orifice »…
Deaden, c’est une des nombreuses incarnations du Brutal Death tel qu’il était pratiqué à la fin des années 90. Fortement influencé par Cannibal Corpse, puant la décomposition et la perversité, Hymns Of The Sick se démarque néanmoins de la masse grâce à une ambiance ignoble du début à la fin, souvent la marque des groupes réellement inspirés qui ne font pas ça pour le fun. Des dingues qui vous matraquent la tronche sans discontinuer, avec des ralentissements bien costauds et des blasts frénétiques. Le chant est au diapason : guttural à souhait sans sombrer dans le Pig Squeal, on entendrait le pus suinter des cordes vocales.
Ne vous faites donc pas prier pour foncer découvrir ce groupe hélas disparu car ces neuf compositions incarnent parfaitement tout l’esprit d’une époque. Avec en bonus des petites surprises telles que le piano sur « Subconscious Holocaust »…

 

Tracklist :
1 : Ejaculation To A Rotting Orifice
2 : Sculpted In Flesh
3 : John’s List
4 : Subconscious Holocaust
5 : He Wore The Flesh
6 : Butchered Whore
7 : Genocide By Asphyxiation
8 : Land Of Larvae
9 : Stretched

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green