Communication de nos partenaires

Darvulia – L’ombre malicieuse

Le 26 juillet 2015 posté par celtikwar

Line-up sur cet Album


  • Kobal : chant, tous les instruments
 

Style:

Black Metal

Date de sortie:

2002

Label:

D.U.K.E.

Note du Soilchroniqueur (Arno):7/10


Sans se refaire tout l’historique du groupe, cela fait tout de même quinze bonnes années que Darvulia hante l’underground du Black Métal français. Œuvre d’un seul homme (Kobal), L’ombre malicieuse ne fait pas dans la fioriture inutile en proposant un disque noir et dépouillé à l’extrême qui, stylistiquement, pourrait se rapprocher des vieux Darkthrone. Une musique crue et basique donc mais parfaitement exécutée sans jamais sombrer dans le piège de la production volontairement brouillonne histoire de sonner plus Dark que son voisin.
Du coup, on se farcit gentiment nos trente minutes de caves humides en se faisant lacérer les tympans par la voix bien haineuse deKobal. Les riffs sont variés, inspirés et si l’on peut regretter une certaine linéarité dans les parties de batterie, ne perdons pas de vue qu’il est seul et qu’à ce titre il se démerde super bien. Un disque entier, authentique.

 

Tracklist :
1 : Plumes Infectieuses
2 : Sorcier Nécrophage
3 : Infestations
4 : Débauche Macabre
5 : Poussière Maudite Sur Sol Béni
6 : La Dernière Nuit D’Avril
7 : Fille De Druidesse
8 : Sombre Labyrinthe

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green