Communication de nos partenaires

Blues Pills – Lady in Gold : Live in Paris

Le 22 janvier 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Elin Larsson : chant
  • Dorian Sorriaux : Guitare
  • Zack Anderson :Basse
  • André Kvarnström : Batterie

Style:

Hard Rock

Date de sortie:

03 novembre 2017

Label:

Nuclear Blast Records

Note de la Soilchroniqueuse (Bloodybarbie) : 8/10

Ça y est : avec deux albums et deux EP dans leur discographie, voilà que Blues Pills se prend pour une star et sort son troisième album live… Du foutage de gueule, quoi ! Tout est bon pour se faire du blé ! Après tout, Blues Pills est devenu star, et c’est bien mérité. Les suédois (dont un français, le guitariste…) ont réussi à remplir un Trianon et ce peu de temps après la sortie de « Lady in Gold » (2016).

Ce n’est pas n’importe quel live, c’est le live à Paris justement, un concert auquel j’ai participé et que je ne risque pas d’oublier. Que ce soit la qualité de la setlist (une moitié de chaque album), les jeux de lumière ou l’énergie que dégage la charmante Elin Larsson. Il faut dire que le show, c’est elle. Et d’ailleurs, sur la pochette, on ne voit qu’elle (ce sexisme des groupes à chanteuse qui la mettent en valeur sur leur pochette m’agacera toujours), à sauter à tout bout de champ pieds nu sur scène et à nous ensorceler avec sa voix en or… Une femme en or, cette Elin (Lady in Gold, huhu) ! Derrière elle se cachent 4 talentueux et très jeunes musiciens (mais timides).

Sinon inutile de s’attarder plus que ça sur la chronique, je vous renvoie à celles des deux albums si vous ne connaissez pas le groupe et que vous souhaitez en savoir davantage :
http://www.soilchronicles.fr/chroniques … lues-pills
http://www.soilchronicles.fr/chroniques … dy-in-gold

Que dire d’autre si ce n’est que cet album live est un bon aperçu de Blues Pills pour ceux qui ne connaissent pas et sinon comme d’habitude, si vous êtes fans de Blues Pills et que vous avez des sous à gaspiller, surtout si vous étiez présents à leur concert à Paris, alors oui ça vaut la peine de se l’approprier. Ou alors, gardez votre argent pour vous procurer le live de Maiden, Dimmu Borgir (un chef d’œuvre) ou encore Arch Enemy parmi les lives sortis récemment !

Tracklist :
1. Lady in Gold
2. Little Boy Preacher
3. Bad Talkers
4. Won’t go back
5. Black Smoke
6. Bliss
7. Little Sun
8. Elements and Things
9. You gotta try
10. High Class Woman
11. Ain’t no Change
12. Devil Man
13. I felt a Change
14. Rejection
15. Gone so long

Site officiel : http://www.bluespills.com
Facebook : http://www.facebook.de/bluespills
Youtube : https://www.youtube.com/user/BluesPills

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green